04 juin 2006

c'est dimanche ......donc ... balade !!

Bon ba c'est dimanche jour des grosmanches , y fait beau donc je pars en vadrouille !

en plus j'ai range j'ai retrouve mon bouquin avec les balades repertorie de l'arriere pays :)

donc je prepare mes afffaires , manger ... K-way ( on sait jamais ) ... eau .... appreil photo .... et mon GPS !!!

me voila fin pres , direction : le cros d'utelle , a peu pres 4h de route aller-retour

donc grace au GPS je sais plein de truc qui vont vous passionne j'en suis sur ( si , si , si , partez pas tous de suite ! ) deja une petite carte ( enfin le trace car la carte est pas encore a jour sur le site donc j'ai pas le relief )

carte mais ca donne une petite idee :)

donc je commence a partir DEPART :pict0009 ouai en plus j'ai fait correspondre les photos avec les points sur la carte :) ( oui je sais je suis geniallllll )

donc des le depart ca grimpe bien ....  mais tous ce qu'on monte on le descend ( une chose importante que m'a enseigne un vieux moine tibetain quand j'ai gravi l'hymalaya a mains nues et sans oxigene ... comment ca c'est pas vrai .. pfff ... )

bon apres une petite heure de grimpette une ptite photo pour vous faire voir la vue ! moi j'aime !! pas de bruit sauf mais incontournable mouton ( y doivent me surveiller ... sont toujours la quand je fais une balade ... bizarre .. )

pict0010

bon je continue et j'arrive au panneau 105 ( sur le plan )pict0012

donc je continue ca grimpe toujours , meme avec qques passages genre varape, le paysage est bien sympa ,

pis j'arrive en haut ( donc mon objectif ) panneau 117 pict0013

et la ... surprise ( mais pas une bonne )  ... des voitures partout ... des gens partout ... l'horreur .... je me tape 2h de marche pour arrive au milieu de la civilisation que je fuis quand je vais en balade .... enfin bon .... ca doit etre parce que y a une chapelle et gnagnagna ( enfin moi je m'en fou , je suis pas guide touristique ! )

j'ai quand meme pris un photo de la vue ( qui est bien sympa d'ailleur , avec de la bneige sur les cols !! )

pict0014

bon voila le retour c'est bien passer rien de special a dire , j'ai prevu tous bien comme d'hab , j'arrive a la voiture le ciel se couvre bien et le vent se leve :)

alors le GPS !!! y ma donne plein de renseignement :)

je vous les donne ca vous donnera une idee :) alors j'ai marche pendant 2h 15 et je me suis arrete pendant 30 minutes et 43 secondes ( precis le truc ) , j'ai fait une moyenne de 4,3 km/h sur le trajet avec des pointe a 10,7 km/h ( ba oui les descentes ) , j'ai parcourru 9,71 km ( je pensais que ca faisait vachement plus !!! ) et j'ai effectue une denivelle de 615 metre ( comme quoi avec les resultat c'est vchement moins impressionant :( ... )

bon voila c'est tous :) a plus

Posté par bobmarley402 à 19:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur c'est dimanche ......donc ... balade !!

    toujours aussi magnifiques ces paysages !
    tu ne devrais pas raconter tes bons plans car, ils y vont tous !!!

    Posté par mam', 08 juin 2006 à 13:29 | | Répondre
Nouveau commentaire