Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade and Co
Balade and Co
Publicité
4 juin 2006

Allemagne le retour ...

la semaine du 21 mai ( outre le faite que j'ai vieilli encore d'un an ) je suis allez voir la femme qui hante mes nuits ....

donc comme d'habitude ... un temps de chiotte ... bon la c'etait pas de la neige ( quoi que y faisait pas franchement chaud ) mais c'etait de la pluie .... mais je m'en foutai car j'etais pas la pour le temps mais pour voir ma petite femme :) donc une semaine bien cool , j'ai connu sa colloc , sympathique et bordelique ... ca me rappel qq'un ??? une grande rousse ... enfin bon je sais plus ...

pis sinon pas de photo car pas de place dans le sac pour l'appareil ... pis de toutes facon les photos de la pluie y en a qui connaissent pis pour ceux qui connaissent pas , ba c'est comme quand on est sous la douche sauf que c'est dehors et qu'on est pas tous nu ( enfin vous faites comme vous voulez )

pas grand chose a dire de plus sur ce sejour ... ah si ! j'ai eu droit a un GPS .... je ne sais pas comment je dois le prendre  serais ce du a la balade ou j'ai malencontresement pris un chemin detourne pour revenir a mon point de depart .... je ne sais .. enfin bon , j'ai un GPS maintenant pour me balader !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité