Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade and Co
Balade and Co
Publicité
24 avril 2006

Des fois vaut mieux reste coucher ....

   

Alors c'est dimanche , y fait super beau , donc ..... BBBAALLAADDEEE !!! bon y en a deux qui suivent ca fait plaisir !

donc on prends la tuture .. et on roule ... jusqu'a Pera Cava , c'est tres tres haut !! et on fait ptite balade :)

plan bon c'est le trace en orange , on dirait pas mais ca fait une bonne grosse balade !! j'ai mis 5H30 ... j'en pouvais plus ...

donc on commence trankil pis ... ohhh ... un panneau

paneau21

donc on va voir la vue panoramique en prems avant de se lancer dans la balade pure ...

et voila ce kon voit :pano1

donc apres c'est balade et la ... le depart me rassure po .... descente pendant 45 minutes , pis pas la petite descente , la grosse bien abrute du 10 ou 15 % , je me dis "tu vas en chier pour remonter" mais vu que je suis pas bien fute je continu ...

pas grand chose a dire ,c'est la foret avec des sapins , c'est joli mais j'ai oublie de prendre des photos ( enfin la fleme surtout ) , et la je regarde l'heure ... ca fait 2H30 ke je suis partis .... et j'arrive a un village ( le nom j'en sais rien ) que moi j'appel " le village des moutons" , car y a 6 maisons ( toutes abandonnees ) et des moutons partout ... donc je me dis  : moutons sans barrieres = chiens qui doivent garder = on va se faire bouffer !!!! donc je degage vite fait mais je prends une ptite  photo de loin :)

village1 genre c'est paume et y a pas de route pour y aller ... un vrai plan de galerien ! tu oublies pas ton pain ca c'est sur !

donc je continu , ca grimpe gentillement ( ba oui tous ce qu'on descend on le remonte ... ) , et la je fini par tomber sur une route !!!!! loue soit la civilisation !!! je traverse un autre ptit village , celui la avec des gens dedant :) qui s'appel Gorbiou gorbiou et je continu ... encore .... et la c'est le debut de la fin .... ca monte ... ca monte ... ca monte .... j'en vois plus le bout ... et hop ! une accalmie :) qui est la supermega bienvenue car j'en pouvais plus ...

tiens un panneau ...

paneau33 moi naif comme une huitre ( oui ! on le dit pas assez mais une huitre c'est super naive ! ) je vois "peira cava direct" ba allons par le chemin direct ! bon j'aurai du me mefier car des le debut c'est meme plus de la rando c'est carrement de la varape ! faut s'accrocher au sapin pour reussir a grimper , mais maintenant que je suis parti ba je continu ...

1H30 !!!! une montee de 1H30 !!!!! non mais c'est des malades !!! y pourrait pas le marque que c'est " chemin direct pour les malades ! " , en plus en plein milieu de la montee , plus d'eau !!! la misere j'ai bien cru je j'arriverai jamais au bout ! j'etai cuit de chez cuit .... j'avais deja 4h de marche dans les jambes .... un vrai calvere ... plus jamais je pars sans savoir ! j'ai quand meme reussi a retourne a Peira Cava pour reccuperer ma voiture .... mais j'en pouvais vraiment plus .... j'ai fini par la route bien goudronne des que j'en ai trouve une , car y avait encore une chemin de rando pour y aller mais je me suis dis sont tellement con que ca va etre la meme donc NON ! on prends la route tranquil et on verra bien au pire je fais du stop ! mais tous a ete bien , a part que j'etais mort de soif et de fatigue ....

voila , comme quoi des fois vaut mieux rester couche ! ou alors regarder le guide de rando ! lol

a plus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un jour tu vas te perdre ....MON FILS !!!
Publicité